Devenir membre Hexagram

Il existe plusieurs catégories de membres au réseau Hexagram. Vous trouverez toutes les informations sur l'adhésion ci-dessous
Membre régulier

Professeur des universités fondatrices (Université du Québec à Montréal, Université Concordia) ou des universités québécoises partenaires (Université McGill, Université du Québec à Chicoutimi, Université de Montréal, École de technologie supérieure, Université Laval) dont Hexagram est le principal ou le seul réseau de recherche.

Pour devenir membre régulier d’Hexagram, vous devez faire parvenir au comité exécutif votre curriculum vitæ, une lettre de motivation et deux lettres de soutien provenant de membres réguliers en utiliant le formulaire en ligne ci-dessous. L’adhésion est de trois ans renouvelable.

Noter que les renouvellements d’adhésion sont alignés avec les étapes cycliques du financement FQRSC (rapports annuels, évaluation de mi-parcours, rapport final). Si vous ne faites pas parvenir vos documents (CVC-financement et fichier joint-contributions détaillées) au personnel Hexagram, nous pourrons retirer votre statut de membre.

Membre collaborateur

Pour devenir membre collaborateur vous devez être recommandé par un membre régulier avec lequel vous collaborez et qui fera parvenir une lettre d’intention au comité exécutif. Ce membre régulier sollicitera également une lettre d’appui d’un autre membre régulier ; il transmettra également votre curriculum vitae.

Afin de faire une demande d'adhésion comme membre collaborateur, veuillez communiquer directement avec l'équipe de coordination d'Hexagram.



Demande d'adhésion en ligne pour devenir membre régulier



Consultez les actualités Hexagram

Consultez toute la programmation et les nouvelles en quelques clics