Deux postes sont à combler par des membres étudiant·e·s aux instances de gouvernance du réseau.
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Le Comité exécutif d’Hexagram
- 1. Date limite: 1er novembre 2021 à 11h59.
- 1. Cet appel s’adresse aux étudiant·e·s membres inscrit·e·s à l’UQAC, l’UQAT, l’Université de Montréal, ÉTS, Université Laval ou Université McGill.
- 2. Ce poste est rémunéré à la hauteur de 150$ par réunion. Le comité se réunit environ toutes les six semaines.
- 3. Le mandat du Comité exécutif consiste à :
- veiller au bon fonctionnement et à la gestion du réseau;
- travailler à harmoniser les opérations entre les membres et les établissements partenaires;
- créer les comités chargés de la programmation et en nomme les membres en respectant autant que possible une représentation équitable des établissements partenaires : UQAM, Concordia et au moins un autre établissement partenaire;
- déterminer les règles de fonctionnement des comités qu’il met en place et en assure la supervision;
- appuyer la nomination des cochercheurs et cochercheuses;
évaluer leurs contributions; - développer les politiques d’adhésion;
- évaluer les demandes d’habilitation;
- procéder à la révision triennale du statut des cochercheurs et cochercheuses.
- Documents à déposer :
- une lettre de motivation d’une page mentionnant le ou la membre assurant la supervision ;
- un curriculum vitae récent ;
- Les candidatures doivent être envoyées à coordination@hexagram.ca
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Le comité d’établissement partenaire : Hexagram-UQAM
- 1. Date limite: 1er décembre 2021 à 11h59.
- 2. Cet appel s’adresse aux étudiant·e·s inscrit·e·s à un programme des cycles supérieures de l’UQAM.
- 3. L’étudiant·e doit être sous la supervision et recommandé·e par un cochercheur ou une cochercheuse membre d’Hexagram (voir cette liste). Ce membre doit envoyer la candidature de l’étudiant avec son adresse de courriel normalisée de l’UQAM afin d’attester de son inscription et de sa recommandation.
- 4. Ce poste est rémunéré à la hauteur de 150$ par réunion. Le comité se rencontre une fois par trimestre.
- 5. La durée du mandat est de février 2022 à juin 2023 à condition que la personne soit inscrite à un programme des cycles supérieurs de l’UQAM durant cette période.
- 6. Le mandat du Comité d’établissement consiste à :
- accompagner la direction des activités scientifiques et artistiques, la gestion des ressources financières, le partage des équipements et des infrastructures soutenues par l’UQAM ;
- appuyer et conseiller leur représentant ou représentante d’établissement. Il sélectionne notamment les candidatures des appels à projets de résidence et d’activités collectives.
- Afin de déposer votre candidature, veuillez vous référer à ce document.