HEXA_OUT 2 - Agencements Machiniques

En collaboration avec la Gare numérique et en lien avec la thématique du festival VIA 2013 (Nature artificielle), cette deuxième édition de HEXA_OUT se penche sur les agencements machiniques : les relations entre machines, et celles que les machines entretiennent avec les humains et des situations particulières. Trois membres de Hexagram y présenteront leur approche de la robotique : Nicolas Reeves (comportements autonomes), Robert Saucier (spectateur et systèmes actifs) et Bill Vorn (automatisation, processus cybernétiques).

+ présentation du guide des lieux et ressources de la création numérique par Anne-Cécile Worms en partenariat avec DigitalartiModération: Dominique Moulon.

La gare numérique
Place de la gare, 59460 Jeumont
Auditorium

Vendredi, 22 mars 2013
14h à 17h

Gratuit sur réservation : +33 3 27 60 16 39
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Recevez des nouvelles d'Hexagram

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi


Hexagram est soutenu par le Programme de regroupements stratégiques du Fonds de recherche du Québec — Société et culture (FRQSC).

Hexagram is supported by the Strategic Clusters program of the Fonds de recherche du Québec — Société et culture (FRQSC).

 

FRQSC_bw2.jpguqam bw logoconcordia noir

ETS noir devise ecran fond transparentuqac527x316 bw2UdeM Noirmcgill university logo png transparent cropped study mcgill university png 2228 800 bw2 UQAT logotype NB cropped University of Laval