Hexagram représentation au MIAN-Elektra

Le Marché international de l’art numérique – 16 mai 2015

Le Marché international de l’art numérique (MIAN), constitue le volet professionnel d’Elektra. Depuis 2007, cette activité accueille des intervenants majeurs des arts numériques provenant de tous les continents. Catalyseur de collaborations entre des acteurs majeurs de l’art numérique, le MIAN est une occasion unique d’échanges et de rencontres, contribuant à créer une véritable synergie dans le milieu de l’art numérique et permettant de stimuler l’exportation des œuvres des artistes d’ici à travers le monde.

Hexagram aura l’immense plaisir encore cette année, d’accueillir les invités internationaux du MIAN qui font partie d’Elektra. Cette rencontre informelle permet aux artistes-chercheurs membre d’Hexagram de créer des liens avec les diffuseurs, commissaires et artistes participants. Il s’agira d’un moment privilégié et convivial de rencontres et de discussions.

11 h à 13 h
Agora du Cœur des sciences – UQAM
175, av. du Président-Kennedy
Gratuit et ouvert à tous

Image: White Display and Touch Pad par Barbara Layne
elektramontreal.ca/fr/mian

Recevez des nouvelles d'Hexagram

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi


Hexagram est soutenu par le Programme de regroupements stratégiques du Fonds de recherche du Québec — Société et culture (FRQSC).

Hexagram is supported by the Strategic Clusters program of the Fonds de recherche du Québec — Société et culture (FRQSC).

 

FRQSC_bw2.jpguqam bw logoconcordia noir

ETS noir devise ecran fond transparentuqac527x316 bw2UdeM Noirmcgill university logo png transparent cropped study mcgill university png 2228 800 bw2 UQAT logotype NB cropped