Uncommon Senses III: The Future of the Senses

Appel à communications

Le colloque « Sans bon sens III : L’avenir des sens » se tiendra à l’Université Concordia de Montréal, au Canada, du 1er au 4 mai 2020. Nous invitons les propositions de communications s’interrogeant sur l’avenir des sens dans un monde en rapide mutation, toutes disciplines confondues (arts, sciences humaines, sciences sociales).

L’appel à communications se termine le 15 novembre 2019. Les propositions de communications seront examinées par des pairs et les personnes sélectionnées seront contactées vers la mi-décembre 2019.

L’inscription au colloque sera lancée le 1er janvier 2020. Les frais sont de 180 $, mais les étudiants auront accès à un tarif préférentiel de 90 $, selon les besoins. Ce colloque international et interdisciplinaire est soutenu par le Centre pour les études sensorielles (Centre for Sensory Studies) de l’Université Concordia.

Pour toutes questions, veuillez nous contacter à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tous les détails téléchargez l'appel ci-dessous (PDF)

APPEL À COMMUNICATIONS

Recevez des nouvelles d'Hexagram

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi