Negociating a One Page Manifesto For Urban Media and Public Art
Cet atelier de recherche-création vise à proposer un plan d’action générale permettant d’envisager de manière critique et novatrice la pratique de l’art public à l’époque des médias urbains numériques. La démarche s’apparentera à un processus de négociation visant à rédiger un manifeste artistique d’une seule page.
Avec:
- Dooeun Choi (Seoul)
- Jean Dubois (Hexagram-UQAM)
- Patrick Harrop (University of Manitoba)
- Erin Manning (SenseLab, Hexagram-Concordia)
- Brian Massumi (Université de Montréal)
- Katharina Meissner (Berlin)
- Krzysztof Wodiczko (New York)
Équipe :
- Aurélie Besson
- Dominic Carmichael
- Alexandre Gingras
- Natalie Lafortune
- Keith McMullen
- Andres Salas
En collaboration avec le programme de recherche Aire(e) libre (FRQSC) dirigé par Jean Dubois.
Documentation photo et vidéo
Cette publication est également disponible en : English (Anglais)